Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web. Vous pouvez les accepter ou les refuser, à vous de choisir !
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ola chica que tal? En regardant tes photos je peux sentir la douceur de vivre de cette île et celle de son climat. Ça fait envie surtout quand ici les températures ont chuté.
J’espère que tu te portes bien.
Biz. Catherine
tu sors au bon moment, c’est magique ce contraste de couleur. thanx for sharing
Hello Catherine, merci pour tes belles photos régulières. Je comprends donc que tu es de nouveau maltaise…
Comment vas-tu ? Quels projets là bas ?
Ici la vie va bien. On a été à l’arrêt total pendant 4 jours…. Ma foi pas désagréable, si ce n’étaient les circonstances qui nous l’avaient imposé. On a bien vécu quasi 2 ans sans gouvernement….
Ceci dit, les enfants sont quand même préoccupés, un poil inquiets. Nous moins, même si y’en a marre de ces abrutis sanguinaires. Et aussi de tout ce qui se trame en-dessous dans les relations entre tous ces pays là bas, de ce que le pétrole et le fric dirigent bcp de choses.
Anyway, à notre petite échelle, on continue comme avant, Saint Nicolas et père Noël sont attendus de pied ferme.
Pour cet été, nous projetons un voyage au Québec… Tu connais non ? 😉
Plein de bises et à très bientôt j’espère…
Claire.